masculins / Hapoël-OL 1-3

Réactions...réactions...réactions

Publié le 29 septembre 2010 à 23:05

Toutes les réactions d'après-match.

Jean-Michel Aulas
Il faisait très chaud. La deuxième mi-temps nous a paru un peu longue. Le penalty a remis Tel Aviv dans le coup avec son formidable public très proche du terrain. Cette victoire était essentielle. Les conditions n’étaient pas évidentes. Désormais on est en tête de notre groupe. On n’a pas réalisé un grand match, on le sait, mais on a fait un grand pas en avant. Il fallait bien se remettre dans les têtes après le match de samedi. Notre club tient debout car il a de grands supporters et de grands joueurs.

Michel Bastos
J’ai eu peur car j’ai senti que ça tirais sur ma jambe mais c’est une crampe. Je suis opérationnel pour le prochain match. Je suis fière d’avoir aidé mon équipe en marquant un très beau but. Maintenant on veut enchaîner. On sait que quand on veut on peut faire de belles choses. Aujourd’hui on a vu la force de notre équipe et ça fait du bien.

Rémy Vercoutre
On retiendra la victoire car c’était primordial ce soir. Le penalty obtenu au début de match nous a libéré. On était attendu, il y avait une chaude ambiance. Je pense que plusieurs équipes viendront se casser les dents ici car c’est une bonne équipe avec un chaud public. Les sourires vont nous éclairer à nouveau les visages et c’est tant mieux pour la suite.

Jérémy Pied
J’ai tenté d’apporter un petit plus offensivement parce que tout le monde était un peu cuit. La chaleur était pesante. On a plutôt bien maitrisé le match puisqu’on a réussi à leur mettre trois buts. Sur le troisième but je suis fauché mais l’arbitre a bien fait de laisser l’avantage car ça a profité à Miré.

Claude Puel
Il y a une moiteur extraordinaire. On avait plus l’habitude de ce genre de température. C’était bien d’ouvrir assez vite le score et de marquer un deuxième but par la suite. On avait une belle équipe en face qui a poussé jusqu’au bout. Il ne faut pas être trop gourmand car on prend trois points à l’extérieur et c’est une belle opération. On avait fait un bon match contre Saint-Etienne et on est dans la lignée de cette rencontre. Maintenant on va préparer le prochain match qui est important.

Pape Diakhaté
On a marqué d’entrée de jeu et ça nous a rassurés. On a maîtrisé le jeu car on accélérait quand on le voulait. Le bémol reste le but que l’on prend. Ils ont poussé mais on avait la main mise sur le match. Tel Aviv n’arrivait pas à être très dangereux, on les a contrés. On sort de ce deuxième match en étant leader. Il faut continuer à travailler.

Kim Källström
C’était un match un peu bizarre avec un rythme assez lent. C’était difficile de faire les efforts avec cette chaleur. On a bien maitrisé les choses jusqu’à ce penalty un peu inutile.

Sur le même thème