masculins / Nancy 2 - OL 3

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 02 octobre 2010 à 21:04 par SR

Toutes les réactions suite à la victoire des Lyonnais à Nancy

Jérémy Pied
J’aime aller jusqu’au bout, me battre jusqu’au coup de sifflet final… dans la victoire comme dans la défaite, il y a toujours quelque chose à faire… Ma passe décisive ? Je suis content d’être décisif sur cette passe, même si ce qui m’importe le plus c’est le but. Il n’y a pas eu de relâchement ce soir, on y a cru jusqu’au bout, on a tenu jusqu’au coup de sifflet final. On a manqué de réussite la semaine dernière face à l’ASSE mais la roue tourne, la preuve ce soir comme face à Tel-Aviv. Cette victoire on est allée la chercher avec les tripes, on va continuer dans cet état d’esprit pour continuer à engranger des points au classement.

Jimmy Briand
On travaille beaucoup a l’entraînement, les buts de ce soir nous récompense du travail accompli. Le premier but de Lisandro est une action que l'on répète beaucoup sur les terrains d'entraînement. Ce soir, il termine bien l'action. Sur le second, Jérémy (Pied) me met un bon ballon au second poteau, on l’avait répété aussi. Sur le troisième, je profite d'une erreur du gardien, c'est le jeu. Nancy a réussi à revenir mais on a eu les ressources nécessaires pour remporter la rencontre et prendre 3 points supplémentaires au classement.

Lamine Gassama
Je suis sorti car j'ai ressenti une petite douleur au mollet, je manquais de compétition et de rythme, rien de très grave. Concernant la rencontre, on a su se ressaisir après leurs 2 buts. On est resté costaud et on enchaîne deux victoires… on tient un bon rythme, il faut le conserver. On a montré du caractère, on n’a rien lâché. On prend de la confiance et des points, c’est une bonne semaine.

Maxime Gonalons
On s’est posé pas mal de questions à 2-2 car on menait 2-0. On a su se reprendre après ces deux buts sur coups de pieds arrêtés, le troisième but nous fait vraiment du bien. Un nul n’aurait pas été satisfaisant, on fait tout pour ramener des points à domicile et à l’extérieur. On continue à travailler, à progresser…

Youssouf Hadji
Il y a du mieux mais on prend trois buts ce soir, et c’est beaucoup trop.
On arrive à mieux se trouver, on prend du plaisir, on progresse, on marque enfin a domicile, on se lâche plus… Mais on est malheureux car on a ce souci défensif qui nous fait défaut à domicile. Il faut vite y remédier, c’est un problème collectif qui nous empêche de gagner ce soir.

Sur le même thème