masculins / stage maroc

Réactions… Réactions… Réactions…

Publié le 05 janvier 2011 à 22:10 par R.B

Réactions lyonnaises après le match nul 0 à 0 entre l'OL et le KACM...

Claude Puel
« On a fait été appliqué tout en manquant logiquement de jus. Je ne m’attendais pas à mieux, pas à des merveilles en sachant le travail fourni depuis la reprise. L’équipe adverse n’a pas pris trop de risques et a semblé se contenter du résultat. Ce match a permis de faire une revue d’effectif. La satisfaction, c’est aussi qu’il n’y a pas eu de blessés. Dommage qu’il n’y ait pas eu de but pour le spectacle et récompenser les nombreux spectateurs ».

Miralem Pjanic
« Cela a été une bonne mise en jambes. On a manqué au fil du match de fraicheur. Ce match était nécessaire pour commencer la seconde partie de saison et avant le déplacement à Caen. Moi, j’ai évidemment envie de montrer beaucoup plus au cours de cette seconde partie. Je me suis bien reposé pendant la trêve. J’étais en famille au Luxembourg, cela m’a fait du bien. Je suis revenu avec de bonnes résolutions sans me prendre la tête pour autant ».

Michel Bastos
« Il fallait que je joue. Je ne pouvais pas me permettre de rester en tribune. Cela m’a fait du bien même si j’avais fait une longue séance d’entrainement le matin. Peu importe la place… Après, j’ai fait attention. Je n’ai pas pris de risques au niveau des frappes. Je sais que normalement, j’aurais pu prendre ma chance… Il y a logiquement un peu de fatigue ».

Sur le même thème