masculins / OL 4 - Nancy 0

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 18 février 2011 à 23:10 par CB avec le Bus d'OLTV

Les réactions depuis l’émission du bus d’OLTV après la belle victoire des Lyonnais 4-0 face à Nancy

Jérémy Pied
Ce but fait plaisir dans une période ou je joue un peu moins mais j’ai toujours eu confiance. Ce soir je suis rentré ce fut 20 minutes de jeu superbe pour moi. Dans l’attaque de balle, j’ai juste eu à dévier la balle pour la faire rentrer. Notre combinaison bien servie par Michel Bastos nous a fait marquer. Je touche du bois, j’espère que notre série va continuer contre le Real…Mais c’est une autre équipe à nous de nous préparer… A nous de mettre la pression aux autres équipes du championnat et de continuer à grappiller des points…

Pablo Correa
Je n’y crois pas…je n’en veux à aucun de mes joueurs…Nous avons fait des cadeaux à l’adversaire, c’est un travers…on a donné des avantages à une équipe qui en avait déjà…on ne pouvait pas espérer autre chose, ça c’est sur !

Cris
Ce succès est très positif. Avec ces deux dernières victoire c’est bien pour toute l’équipe…Je pense à Jimmy Briand, Cesar Delgado, Miralem Pjanic qui s’entraine dur et qui sont ainsi récompensés…Avec ce beau match. On doit être prêt car le championnat est encore long…mais l’équipe est prête mentalement, on est concentré, on remonte au bon moment…Maintenant il faut continuer le travail…On n’a pas pris de but c’était bien pour les défenseurs mais aussi pour Rémy qui était dans les buts.

Claude Puel
Il nous a manqué plus d’efficacité en première mi temps la preuve on concède un penalty… mais on a su réagir, ceux qui jouaient un peu moins ont donné une belle réponse sur le terrain…Le but de Jimmy Briand est superbe…On a trouvé des affinités et des relations dans le jeu…On a vu ce soir de la disponibilité et de la joie de jouer. Dans une équipe les éléments les plus importants sont souvent ceux qui ne jouent pas. Une équipe se juge à ceux qui sont sur le banc car ils confortent le résultat d’un match ou vont chercher les points…Un grand coup de chapeau ce soir à ceux qui étaient là comme ceux qui n’étaient pas là car c’est la victoire de toute une équipe et de joueurs qui travaillent dur… Le match de mardi est une autre chose, une autre compétition…Le score est important pour nous et d’autant plus appréciable que nous avons joué une équipe qui n’était pas facile. Lisandro est légèrement blessé, sa participation contre le Real est très compromise on verra pour Lille…On a le temps de rentrer dans le match du Real, avoir vu les joueurs concentrés ce soir est très positif, ils ont su se concentrer sur ce match et ne pas se disperser. On n’oublie pas nos très gros matchs à jouer en cette fin de mois et on sait très bien qu’on est sur la tangente. On voit que la pression nous fait du bien pour donner le meilleur de nous même.


Jimmy Briand
Mon but est un geste qu’il fallait tenter à un moment du match…Je suis très content ce soir d’avoir marqué et qu’on ait gagné…Je joue moins en ce moment mais je continue à travailler. Mes coéquipiers sont toujours derrière moi et m’encourage…Je vais savourer cette belle victoire avec toute mon équipe…Et on va reprendre le chemin de l’entraînement demain pour bien se préparer.


Rémy Vercoutre
On est très content du match de ce soir…j’ai été très content de pouvoir jouer …Cette victoire donne beaucoup de confiance, on a concédé peu d’occasions, on a été productifs, il faut que derrière on face la différence. C’est tout bénéfice ce soir et ce n’est que du bonus pour la suite et le match contre le Real. On aura le cœur plus léger et les jambes plus fraiches pour mardi. Attaquer le match mardi avec cet état d’esprit c’est vraiment super.

Sur le même thème