Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / match amical

Réactions… Réactions… Réactions…

Publié le 20 juillet 2012 à 19:44 par RB

Les Lyonnais ont réagi à la mi-temps ou en fin de match après ce nul 1 à 1 face à la Real Sociedad…

Cris (au micro de Canal + à la mi-temps)

« Je me suis bien senti pendant mes premières 45 minutes de la saison. Le premier objectif du club, c’est le Trophée des Champions. On travaille pour cela. C’est bien parti. Moi ? J’ai encore un an de contrat avec l’OL. Je travaille. Je suis pro. Pour l’instant, je reste. Les déclarations du président ? J’accepte… Je le redis, je suis concentré sur le travail ».

Gourcuff (au micro de Canal + pendant la seconde période)

« Dans des conditions pas évidentes, en raison de la pelouse sèche et haute, il y a eu des bonnes choses. On monte en puissance. Il y a eu plus d’intensité, une meilleure circulation, de bonnes sorties de balle. Dommage que l’on ne marque pas en première période, car on a eu des occasions. On a été en manque de réussite. On travaille pour être prêtés pour le Trophée des Champions et le début du championnat… mais en attendant, il faut aussi essayer de gagner les matchs amicaux »

Rémi Garde (au micro de Canal + à la fin de la rencontre)

« Le résultat est anecdotique, mais c’est bien d’être revenu au score. Il y a eu deux mi-temps inégales pour nous. Cela a été plus difficile après la pause. Le Real a joué plus bas et s’est projeté rapidement vers l’avant. On a bien travaillé face à une bonne équipe ; un match joué dans un bon état d’esprit ».

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème