masculins / OL - Sporting Bastia

Réactions… réactions… réactions…

Publié le 04 novembre 2012 à 18:52 par RB

Les réactions d’après match au micro et dans le bus d’OLTV…

Patrick Müller

« Offensivement, l’équipe a de la qualité… Une belle victoire… Tant mieux pour les spectateurs… Il y a eu quelques situations délicates… »

Réginald Ray (adjoint de Hantz à Bastia)

« Un match qui commence mal pour nous et deux buts évitables… On revient bien dans le match… mais malheureusement, on n’est pas restés assez longtemps en supériorité numérique… C’est un regret comme mes deux derniers buts encaissés. 5 à 2, ce n’est pas pareil que 3 à 2… On ne méritait pas une telle défaite… »

Maxime Gonalons

« Ce soir, on est passés par plusieurs moments dans ce match. J’ai pu marquer mon premier but à Gerland, mais c’est la victoire qui compte. Cela été compliqué après l’expulsion de Dejan. On s’est serrés les coudes ; on a persévéré et on a gagné. C’est bon pour la confiance… On verra pour la charnière centrale…Ma place est quand même au milieu. Après, s’il faut dépanner, je le ferais. Mais il y a du monde dans le groupe… »

Anthony Réveillère

« La réduction du score est un peu rapide… Cela n’a pas été évident, mais on a su aller chercher la victoire en allant de l’avant. Cela fait plaisir de marquer des buts… J’ai essayé d’apporter offensivement… Il fallait se rattraper après la défaite à Nice et avant l’enchainement des matchs ».

Frédéric Hantz

"On a fait un bon match de promu en prenant deux premiers buts évitables. Après on a le mérite de  revenir au score. A la mi-temps, on est dans une situation idéale avant qu'une nouvelle erreur ne change la donne. La fin de match n'est pas anecdotique... Au final, on perd logiquement".

Sur le même thème