masculins / OL - Stade de Reims

Réactions… réactions…réactions…

Publié le 18 novembre 2012 à 15:55 par RB

Au micro de beIN, d’OLTV ou dans le bus, réactions des joueurs après la rencontre…

Talcafred (Stade de Reims)

« On a bien tenu jusqu’à presque la fin de la première période… Après, cela a été dur… Il ne faut pas lâcher… on vit une période difficile… »

Bisevac

«Cela n’a pas été facile. Pas facile à jouer contre une équipe qui était venue pour ne pas prendre de but. On a poussé. On a montré un caractère qu’il faut toujours avoir. Ce but avant la mi-temps, c’était important… Le classement ? On n’en avait pas parlé entre nous… »

N’Jie

« Cela s’est bien passé... »

Hubert Fournier (Stade de Reims)

« L’OL était un peu trop fort pour mon équipe même  si onavit la volonté de tenter notre chance. En première période, on a essayé… Après cela a été compliqué. La victoire est logique. Lisandro nous a fait mal avec tous ses efforts, sa présence… C’est un exemple pour son équipe… C’est la marque des grands.  On n’a pas eu les capacités de rentrer aux vestiaires à 0 à 0 à la mi-temps… »

Umtiti

« Je suis très content d’enchainer les matchs. Je travaille pour cela… J’ai plus de repères en défense centrale… Après je gère si je joue à gauche… Il faut que je reste concentré en permanence…  Le match ? Un peu compliqué au début… Le foot dure 90 minutes… On a attendu… »

Gomis

« Une belle semaine pour moi… Après, il faut signaler cette première place après les incertitudes du début de saison… Le chemin est encore long… On a bien intégré les jeunes, les recrues… Il faudra compter sur nous… Le championnat est un bon championnat… On a des matchs importants qui arrivent… La récupération sera importante… Moi, j’appartiens à un collectif… »

Malbranque

« L’horaire ? En Angleterre, plus l’habitude. Cela n’a pas trop perturbé l’équipe… Il fallait jouer le match sans se chercher d’excuses… On a fait abstraction de la première place. Important de penser qu’aux trois points. On savait que ce serait compliqué face à Reims. On a la chance de débloquer le match juste avant la pause…Ma passe décisive, c’est un plus personnel… »

Réveillère

« L’action du premier but? J’étais à la ramasse avec « Licha ». J’ai proposé une solution ; dos au but, j’ai pris l’extérieur, je suis passé… Il faut tenter… Je ne me suis pas posé de questions. La joie ? La mêlée était un peu lourde avec tous les potes sur moi… Cela nous a libérés avant la mi-temps. Belle semaine ? Oui. Un beau cadeau pour mes 33 ans… Une belle performance en Italie et on savait l’importance du match face à Reims par rapport aux résultats des autres équipes. Il fallait gagner. On a mis la manière… On essaie de produire du bon football. On a été efficace. Cela a été la soirée parfaite… On a mis une grosse pression pour montrer qu’à Gerland, il n’y a rien à prendre… Le deuxième but nous a fait du bien. La grosse série à venir ? C’est une belle fin d’année qui se profile. On sera fixé le 22 décembre… C’était important d’être bien placés avant… C’est du bon boulot malgré les matchs d’Europa Ligue qui nous a pris pas mal de jus… Etre en haut, cela fait plaisir. On a un groupe de qualité qui est récompensé… Tout le monde est au diapason »

Sur le même thème