masculins / réactions…

Réactions… réactions… réactions…

Publié le 31 mars 2013 à 22:59 par AG

Les réactions d’après match au micro et dans le bus d’OLTV…

Rémy Vercoutre
On avait mis les ingrédients pour faire un bon match mais malheureusement ça n’a pas tourné en notre faveur. Tout n’est pas à jeter. On touche trois fois la barre alors que dans le même temps Sochaux a eu un maximum de réussite. Les 30 derniers mètres que ce soit offensivement ou défensivement nous font défaut. Il faut s’accrocher et ne pas baisser les bras.

Jean-Michel Aulas
C’est une grosse déception. Cette défaite est probablement un peu injuste car on a eu beaucoup d’occasions. Il y a des erreurs d’arbitrage manifestes avec deux penaltys oubliés. Il y a aussi trois poteaux. Ce sont des faits de jeu qui nous sont contraires. Après on fait des erreurs défensives grossières qui nous mettent en difficulté. On passe 3e et derrière ça revient très vite. Il y a eu de bonnes choses mais ce n’est pas une bonne soirée. Je pense que certains joueurs peuvent faire mieux que ce que j’ai vu ce soir. Je compte sur une réaction très forte à Reims.

Max Gonalons
On est abattus. On était à la maison et on avait l’ambition de gagner ce soir. On voulait prendre notre revanche par rapport au match de Bastia mais ça n’a pas été le cas. On est rentré avec de bonnes intentions mais on a pêché dans la finition alors que Sochaux a été ultra réaliste. On est frustré. On va essayer de faire le dos rond et penser à Reims. Il va falloir faire plus et continuer à travailler. Il ne faut pas lâcher et tout gâcher maintenant.

Rémi Garde

On est dans une période difficile. A nous de rester solidaires pour accrocher des points dans les huit derniers matchs.

Il y a de la déception d’avoir laissé filer des points. Il faut savoir analyser. Autant lors du dernier match on a mérité la fessée qu’on a pris à Bastia autant ce soir on a manqué d’efficacité. On a touché la barre et les poteaux. Les décisions arbitrales ne nous ont pas été non plus favorables.  On est dans une période difficile. A nous de rester solidaires pour accrocher des points dans les huit derniers matchs.

 

Sur le même thème