masculins / Rijeka - OL

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 07 novembre 2013 à 22:57 par SC

Les réactions d’après-match des joueurs lyonnais après leur match nul à Rijeka

  • Alassane Pléa
    « Satisfait, c’est mon premier but et c’est en plus en Coupe d’Europe. Ça me fait plaisir. On est une bande de copains, on est dans les vestiaires ensemble donc j’ai voulu le partager avec eux. On est satisfait du nul mais on aurait pu gagner. Ce point va compter pour la qualification. En deuxième mi-temps, on était parti dans l’option de jouer et d’aller les chercher. On a ressenti qu’ils étaient fatigués mais malheureusement on n’a pas marqué…Les anciens ont bien accueilli les nouveaux donc l’adaptation a été facile. »
  • Bakary Koné
    « Un peu de déception et un peu de joie. Il y avait la place pour gagner mais on ramène un point, c’est déjà bien. On était venu ici pour être en bloc et mieux jouer. On a essayé de pousser mais ça ne nous a pas souri. On va jouer notre chance à fond. Le plus important était de mettre le groupe en confiance. »

  • Naby Sarr
    « Je pense qu’on a fait un match costaud. Une première mi-temps un peu poussive, et en seconde on a eu un peu plus le ballon. On est un peu déçu de ne pas avoir la victoire au bout. On voulait aller chercher ce but, mais on n’a pas eu la réussite. Tout le monde était solidaire, avec le même objectif et c’était le plus important. Koné m’a beaucoup parlé et beaucoup aidé dans le placement. J’ai suivi ses conseils. »

Il n’a pas manqué grand-chose pour gagner mais on a fait une bonne partie. C’est ce qu’il faut retenir

  • Jimmy Briand
    « C’est partagé puisque je pense qu’on aurait peut-être mérité de gagner. Mais c’est un bon point de pris. On a un peu reculé après le but. Il n’a pas manqué grand-chose pour gagner mais on a fait une bonne partie. C’est ce qu’il faut retenir. Tout le monde a répondu présent et il faudra compter sur nous aussi. C’est un bonheur d’être capitaine. »

  • Mathieu Gorgelin
    « Une première mi-temps avec peu de ballon a joué. La frappe est flottante, je ne peux pas grand-chose. J’ai essayé de prendre confiance lors des sorties. C’était important de me rassurer. Un peu déçu puisque qu’on avait la possession de balle. Mais on n’a pas su concrétiser. C’est positif. Tout le monde était concentré. Dommage qu’on ne rentre pas avec les trois points ».
Sur le même thème