masculins / Vitoria - OL

Réactions... Réactions... Réactions...

Publié le 12 décembre 2013 à 22:58 par AG

Au micro d’OLTV, les réactions d’après match...

  • Jordan Ferri
    On était venu chercher la première place et c’est e qu’on a fait. On a manqué les premières minutes et on a pris un but. On a relevé la tête. On a fait une bonne fin de mi-temps et on est monté en puissance en seconde période. On est pleinement satisfaits ce soir.
  • Mehdi Zeffane
    On était déjà qualifiés mais on se devait de faire le meilleur match possible pour terminer premiers. On a encaissé un but mais on a fait preuve de force mentale et de solidarité pour inverser la tendance. On espère que ce sera de bon augure pour Marseille dimanche.
  • Arnold Mvuemba
    En première période on a été assez timides, on a eu beaucoup de pertes de ballons. On a rectifié le tir en seconde période où on les a pressés et on a mis le pied sur le ballon. Ça nous a souri avec le penalty et le but de Jordan. On est tous contents de finir premier c’est très bien pour nous.

  • Bafé Gomis
    C’était important de venir ici pour faire un résultat même avec une équipe remaniée. On savait qu’on avait les moyens. Après une entame de match timorée on a su revenir avec de bonnes intentions. Il y a eu un très bel état d’esprit et il faut retenir ça.
  • Bernard Lacombe
    La première mi-temps était compliquée. On n’a pas joué, on n’a pas osé entreprendre, on n’ était bloqué. Je pense que Rémi a mis une bonne soufflante à la pause. On a aussi eu beaucoup de réussite. Il y a eu des poteaux, des sauvetages sur la ligne. Il y a eu de vrais miracles. Il faut faire attention car ça ne sera pas à tous les matchs comme ça.
    Il y a des moments où on a peur de jouer et d’autres où on prend des risques non calculés et ça nous mets en difficulté. Je suis content qu’Antho Lopes soit revenu avec une victoire.
    Dès ce soir, on prépare le match de Marseille.
Sur le même thème