club / OL Fondation

Record d’affluence pour la 7ème édition du Jobs&Cité Stadium

Publié le 15 octobre 2013 à 10:45

300 postes à pourvoir et plus de 1 300 candidats accueillis ce mercredi au stade de Gerland.

Pour cette édition 2013, 15 entreprises de la région Lyonnaise avaient choisi de mobiliser leurs équipes à l’occasion de ce forum emploi, considéré comme l’un des plus importants en Rhône Alpes.

Avec pour principe de faire sauter toute forme de discrimination à l’embauche et rapprocher recruteurs et personne en recherche d’emploi,  le Jobs&Cité Stadium a rassemblé ce mercredi 10 octobre plus de 1 300 candidats. Au-delà des offres à pourvoir, des ateliers de coaching avant entretien et de conseil quant à la création d’entreprises étaient proposés à l’ensemble des participants.

« La forte affluence observée  aujourd’hui témoigne du succès de l’opération, ce qui est un motif de satisfaction pour notre association. Cependant, ce constat reflète aussi un contexte économique difficile pour l’employabilité en France. Notre souhait à terme reste que cet évènement devienne biodégradable » témoigne Abdel BELMOKADEM, fondateur de Nes&Cité. « Notre principale ferté aujourd’hui est que les entreprises présentes ont toutes repéré des profils intéressants et ont apprécié la motivation des candidats.  Désormais la balle est dans leur camp.»

Aux côtés de l’association depuis le début dans l’organisation du Jobs&Cité Stadium, OL Fondation félicite Nes&Cité pour cet évènement et souhaite à l’ensemble des candidats le meilleur dans le parcours de recrutement.

Suivez l’actualité d’OL Fondation sur olweb.fr