Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Pré-saison

Rémi Garde : « On est monté en puissance »

Publié le 06 août 2012 à 15:46 par BV

Avec le match nul à Porto (0 – 0), l’OL a conclu sa série de 5 matches de pré-saison, quatre rencontres amicales et une sortie officielle, le Trophée des Champions remporté aux dépens de Montpellier (2 – 2, 4 tab 2).

Récapitulatif :

OL - Athletic Bilbao : 1 – 2
OL – Real Sociedad : 1 – 1
Impact Montreal – OL : 1 – 1 (2 tab 4)
Montpellier – OL : 2 – 2 (2 tab 4)
Porto – OL : 0 – 0

Rémi Garde : Le bilan de la préparation est positif mais la vérité de la compétition, c’est autre chose. Durant cette préparation, on est monté en puissance petit à petit. Ce soir, les joueurs se sont sentis bien physiquement, ils ont fait énormément d’efforts, c’est ce qui m’intéressait car on aura besoin de cela lors du premier match à Rennes.

Bafétimbi Gomis : Le bilan des matches de pré-saison est très bon, avec notamment une victoire lors du Trophée des Champions, ce qui était notre objectif. On est monté en puissance, on a terminé invaincus, ce qui est important pour le capital confiance. On se sent prêts pour le premier match de championnat à Rennes. On sort d’une lourde préparation, mais on retrouve nos jambes. On a créé « une belle caisse » afin de continuer sur cette lancée jusqu’au mois de décembre.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !