masculins / Pendant la tr�

Rémi Garde prolonge dans le staff

Publié le 01 juin 2005 à 12:06 par AT

[IMG1478L]L'Olympique Lyonnais informe de la <b>prolongation du contrat de Rémi GARDE</b> dans le staff technique du groupe professionnel conformément à ce qui avait été annoncé lors de la présentation de Gérard HOULLIER à la presse dimanche dernier.

L'Olympique Lyonnais informe de la prolongation du contrat de Rémi GARDE dans le staff technique du groupe professionnel conformément à ce qui avait été annoncé lors de la présentation de Gérard HOULLIER à la presse dimanche dernier.



International A sous les couleurs de l'O.L. où il évolua de 82 à 93, Rémi GARDE a poursuivi sa carrière de joueur à Strasbourg de 93 à 96 puis Arsenal de 96 à 99 avec qui il remporta le Championnat et la Coupe d'Angleterre.



En 2003, il retrouva l'O.L. en qualité d'observateur du staff professionnel, avec pour mission de superviser les futurs adversaires et les joueurs dans la perspective du recrutement.



Le staff technique de Gérard HOULLIER comportera donc comme ces dernières saisons Robert DUVERNE en qualité de préparateur physique, Joël BATS pour l'entraînement spécifique des gardiens de but, Rémi GARDE qui sera davantage présent qu'auparavant au quotidien sur le terrain mais tout en poursuivant sa mission d'observateur, et un nouvel entraîneur adjoint qui sera nommé dans les prochains jours.



AT