entreprises / OL Business Team

Remise de l'annuaire des partenaires 2013

Publié le 30 janvier 2013 à 10:20

Hier soir avait lieu la fameuse soirée de remise de l'annuaire des partenaires 2013 au Pôle Pixel de Villeurbanne, théâtre des aventures de la série Kaamelot, mais pas que...

Plus de 300 convives ont pris place dans les gradins du studio n° 1 pour assister aux vœux annuels du Président et du lancement officiel de l'annuaire des partenaires 2013 regroupant près de 400 entreprises membres de la communauté OL Business Team.

Dans une ambiance détendue et conviviale, tout le monde a pu apprécier la mise en place scénographique et le charme méconnu d'un plateau de cinéma. La soirée s'est, en effet, déroulée au Pôle Pixel de Villeurbanne, qui rassemble notamment des studios et dans lequel ont été tournés le film "Les Lyonnais" ou encore la série Kaamelot.

Après l'arrivée des invités, qui comptait en plus des partenaires de l'OL, toutes les joueuses et joueurs professionnels de l'Olympique Lyonnais, les coachs Remi Garde et Patrice Lair, accompagnés de Bernard Lacombe et Stéphane Roche ont présenté leurs vœux et commenté l'actualité sportive.

Tout comme le président qui par la suite présenta l'actualité économique et sportive mais aussi le futur du club avec notamment le Grand Stade.

Ce fut autour de Serge Tachon, Directeur du Pôle Pixel et de Jean Christophe Humbert, interprète de Karadoc dans la série Kaamelott de nous présenter le Pôle Pixel mais aussi de parler de leur passion pour l'OL. Un épisode, à base de techniques de combat avec un fenouil, sera même diffusé et ravira toute l'assemblée.

Une photo de groupe viendra clôturer les présentations mais surtout annoncer le lancement du cocktail tant attendu. C'est autour d'une coupe de champagne et de mets subtilement préparés que tous les invités, joueurs professionnels compris, profiteront de la soirée qui se terminera aux alentours de 23h30.

Retrouvez toutes les photos de cette soirée et l'actualité des partenaires de l'OL sur le site OL Business Team.