club / Récompense

Remise de prix pour Grégory Coupet

Publié le 16 novembre 2005 à 18:39 par G.V

Après le plébiscite des supporters tricolores, voici celui du public lyonnais.<br /> Impérial depuis le début de la saison, Grégory Coupet a reçu ce mardi matin, à Tola Vologe, des mains de Marina, le diplôme du joueur lyonnais du mois de septembre.<br />

Elu avec 35% des voix, le gardien international a devancé Juninho et John Carew.
Si ce n'était pas une première pour Greg, l'émotion était toujours aussi intense au moment de la remise du diplôme : « Cela me touche énormément. Encore plus quand ça vient de nos supporters. Nous essayons à chaque match d'être performants et ce diplôme constitue une véritable récompense. Ce genre de reconnaissance vous pousse à aller décrocher la lune ! »

La gagnante, Marina, était quant à elle ravie. Première participation à ce concours, premier SMS et première victoire pour cette jeune fille, inconditionnelle du portier tricolore : « C'est le meilleur ! Il mérite ce diplôme et il mérite à 100% d'être numéro 1 en Equipe de France ! »

Dorénavant, place au joueur de novembre.
Tous à vos téléphones mobiles ! Tapez « OL » par SMS suivi d'un espace et du numéro de maillot de votre joueur préféré au 7 27 27 !