masculins / Sélections

Rémy et Belhadj ont joué

Publié le 21 novembre 2007 à 10:30 par BV

Loïc Rémy était titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe de France espoirs. Nadir Belhadj a marqué avec l'Algérie. Ce soir, 10 Lyonnais pourraient jouer.

[IMG41392#L]La qualification pour l’euro espoirs s’éloigne pour l’équipe de France espoirs. Battus 4 buts à 2 à Cardiff, les Bleuets occupent toujours la deuxième place mais a plus joué que ses principaux concurrents, la Roumanie et le Pays de Galles. Les joueurs de René Girard menaient pourtant 2 buts à 1 à la 83e minute de jeu, grâce à deux réalisations de Payet et Gourcuff… Loïc Rémy était titulaire à la pointe de l’attaque. Il s’est procuré plusieurs occasions de but, notamment sur deux frappes enroulées à l’extérieur de la surface, mais n’a pas réussi à trouver le chemin des filets.

[IMG42085#L]A Rouen, en match amical, l’équipe d’Algérie s’est imposée 3 buts à 2 aux dépens du Mali. Nadir Belhadj était titulaire à gauche de la défense. Il a inscrit le troisième but des fennecs.

[IMG41392#L]Ce soir, l’équipe de France se déplace en Ukraine pour son dernier match qualificatif pour l’Euro 2008, une rencontre sans enjeu. 6 joueurs lyonnais figurent dans le groupe lyonnais. 3 pourraient être titulaires : Clerc, Govou et Benzema.

[IMG42453#L]Dans le même groupe, l’Italie et Fabio Grosso recevront les Iles Féroé.

[IMG41391#L]Dans le groupe F, la Suède de Kim Källström recevra la Lettonie. Un match nul des Scandinaves leur assurerait de disputer l’Euro 2008 en Autriche et en Suisse.

[IMG41962#L]Dans le groupe D, Milan Baros et la République Tchèque se rendront à Chypre. Les Tchèques sont déjà qualifiés pour la phase finale de l’Euro.

[IMG42452#L]Enfin, Kader Keita et la Côte d’Ivoire iront à Doha pour y affronter la Côte d’Ivoire en match amical.