masculins / Jour de reprise

Rémy Vercoutre, amoureux de Lyon

Publié le 28 juin 2005 à 19:40 par BV

Alors que l'effectif lyonnais s'apprête à quitter la capitale des Gaules afin de rejoindre Tignes pour y effectuer le traditionnel stage préparation d'avant saison, Rémy Vercoutre ne cache pas son plaisir à l'idée de réintégrer un groupe au sein règne « une excellente ambiance ». Il souligne à quel point, durant son départ, le club a pu « gagner en notoriété et en qualité ».



Suite à son prêt au R. C. Strasbourg, le portier formé à Montpellier a vécu une saison 2004-2005 en demi-teinte. Titulaire dans les buts du club alsacien en début de championnat, il a été contraint par une blessure au métatarse et un changement d'entraîneur, de céder sa place avant de contribuer grandement à la victoire de son club en Coupe de la Ligue.



Peu inquiet à l'idée de retrouver le rôle de doublure, il évoque les 15 prochains jours durant lesquels il « va souffrir avec Joël et Greg» mais reconnaît qu'il s'agit d' « un passage obligé pour être au top dès le début du championnat » et « essayer de donner le meilleur » lorsqu'on fera appel à lui.



Un grand sourire aux lèvres, il se déclare « très content de retrouver cette région lyonnaise dont il est tombé amoureux » et « très heureux de débuter cette saison riche en challenges ».



BV
Sur le même thème