masculins / Monaco - OL J-4

Rémy Vercoutre : "Se remettre au travail"

Publié le 19 avril 2006 à 20:05 par GG

4 jours après le 5e sacre du club olympien, Rémy Vercoutre, acteur majeur de la fin de rencontre contre le PSG, évoque son retour à l'entraînement ainsi que le match entre le Milan AC et le FC Barcelone.

Rémy, comment se sont passées ces festivités d’après titre ?

Très calmement. Toute ma famille était présente chez moi à l’occasion du week-end pascal. J’ai donc profité des miens durant ces instants. Cela m’a fait du mien. J’ai retrouvé mon petit garçon qui sait désormais dire champion. C’est une très bonne chose.

Etiez-vous content de retrouver le terrain cet après midi ?
Oui ça fait du bien. On est contents de tous se retrouver et évoquer ce que l’on a fait après notre arrivée à Bron. Il faut se remettre au travail car nous avons pas mal d’objectifs en cette fin de saison et notamment dimanche avec déplacement difficile à Monaco.

Avez-vous regardé hier soir la rencontre entre le Milan AC et le FC Barcelone ?
Tout à fait. La rencontre était conforme à ce que je pensais : Milan et Barcelone sont deux grandes équipes mais malheureusement pour les Italiens, ils ont manqué de réussite. Ils n’ont pas eu la réussite qu’ils avaient eue face à nous.

Ludovic Giuly, un ancien Lyonnais qui marque, n’est ce pas un signe fort ? Oui il s’agit d’un signe fort. C’est peut-être un peu pour nous venger. C’est sympa.
Sur le même thème