masculins / Pendant la tr�

Renault fait son show !

Publié le 05 septembre 2004 à 15:53 par SR

[IMG3008L]Dimanche 5 septembre, du côté de Lyon place Bellecour, Renault fait son show ! Nico, Ju, Claudio et Sonny étaient là. Anderson, fan de Grand Prix, ne pouvait rater ce rendez-vous unique en France. Accompagné de ses camarades de l'OL, ils sont allés voir ce RoadShow au plein coeur de Lyon. Un petit rectangle vert avait été mis en place pour permettre aux joueurs et aux pilotes de s'échanger quelques balles, avant d'aller s'installer sous la tente Renault F1 Team pour écouter le détonnant et savoureux brouhaha du moteur F1. Show devant ! <br clear=all>

Dimanche 5 septembre, du côté de Lyon place Bellecour, Renault fait son show ! Nico, Ju, Claudio et Sonny étaient là. Anderson, fan de Grand Prix, ne pouvait rater ce rendez-vous unique en France. Accompagné de ses camarades de l'OL, ils sont allés voir ce RoadShow au plein coeur de Lyon. Un petit rectangle vert avait été mis en place pour permettre aux joueurs et aux pilotes de s'échanger quelques balles, avant d'aller s'installer sous la tente Renault F1 Team pour écouter le détonnant et savoureux brouhaha du moteur F1. Show devant !






Franck Montagny au micro de Nicolas Puydebois

F.M : "Vous l'avez bien vu, le foot ce n'est pas mon truc. J'aime bien ce sport, mais simplement devant mon écran de télévision. En discutant avec les joueurs de l'OL, je remarque que notre passion pour la F1 est partagée. En fait, on s'apprécie mutuellement et c'est normal de se rencontrer aujourd'hui, vu que l'occasion se présente. On y prend tous du plaisir et d'ailleurs, on s'est échangé des dédicaces. Moi j'aime les voir jouer et ils aiment nous voir piloter..."






Sonny Anderson : "Je suis content d'être là. Je retrouve les Lyonnais, qui eux aussi sont contents de me voir, et de voir les pilotes de F1. Ils ont autant le sourire que moi. Tout se passe donc bien. Je suis le parcours de l'OL depuis l'Espagne, parcours qui jusqu'ici, me semble bien. Aucune défaite et le Trophée des Champions en poche, l'OL a établi un bon début de championnat. La seule fausse note, c'est cette blessure de Giovane Elber. J'ai été très touché en voyant ce qui lui était arrivé. Je lui souhaite beaucoup de courage et tout comme le public lyonnais, je suis derrière lui.(...)

Aujourd'hui je salue Fernando Alonso et toute l'équipe Renault F1 pour leur monstrueux travail. Etant moi même un passionné de voiture, je prend plaisir à entendre ronfler les moteurs. Par le passé, j'ai déjà gagné plusieurs Grand Prix... en jeux vidéo (rire) !





SR