Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / Stage de Tignes

Rencontre avec Lisandro

Publié le 12 juillet 2012 à 15:06 par R.B

L’Argentin a parlé du collectif… de lui… du Stage… du premier match amical… et aussi de la sélection… Une interview à retrouver dans OL Eté

Comment s’est passé le stage ?
« On a très bien travaillé. Cela a été très dur. Vendredi, c’est la fin. Je m’étais reposé pendant mes vacances. Je me sens bien. Je suis conscient que la préparation, c’est la base pour la saison. Le premier match amical ? C’est un entrainement plus officiel. Pas plus que cela. Après, c’est bien de toucher le ballon, de sentir la compétition ».

Un mot sur l’Atllétic Bilbao et sur son entraineur ?
« Cette équipe a fait une belle saison avec deux finales dont celle de la Ligue Europa. L’entraineur Bielsa ? Les Argentins ont de l’admiration pour lui. Les joueurs qui ont joué sous ses ordres, aussi.. Moi, je suis content de jouer contre son équipe ».

Quels sont les objectifs pour la saison ?
« Je veux toujours gagner. J’espère que l’on aura un effectif compétitif pour remporter des titres. La période du mercato est longue. On verra pour les départs et les arrivées. Personnellement, j’espère avoir une bonne santé, ne pas être blessé pour aider le club. Je travaille pour cela ».

Ton poste ?
« J’ai un poste de prédilection, mais après il faut s’adapter en fonction des besoins de l’entraineur. Tout le monde connait mon poste de prédilection, dans l’axe… Avec le coach, j’ai une très bonne relation. On parle de pas mal de choses, mais pas spécialement de mon poste. Il sait ce que je peux apporter à l’équipe ».

Est-ce important d’être capitaine ?
« Cela ne compte pas. Mon comportement est toujours le même sur le terrain et dans le vestiaire. Je fais le maximum. Bien sûr, c’est une satisfaction d’avoir le brassard ».

Penses-tu à l’équipe nationale ?
« C’est secondaire pour moi. Je suis concentré sur l’OL. L’équipe nationale, c’est bien, mais ce n’est pas l’objectif primordial ».

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème