masculins / Rennes - OL

Rennes - OL : les réactions d'après-match

Publié le 13 mars 2016 à 22:43 par SC

Les acteurs de la rencontre entre Rennais et Olympiens, le coach et le président lyonnais ont réagi au micro d’OLTV.

Jérémy Morel

« On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. C’est un petit coup d’arrêt. On a les occasions pour tuer le match mais on ne le fait pas. On manque de vigilance derrière. On n’était pas à l’abri. C’est dommage. On devait ramener les trois points. »

Jordan Ferri

« C’est une grosse déception. On n’a pas le droit de se contenter de ce match nul. Il faut garder le positif mais il y a une grosse déception. On n’arrive pas à marquer ce troisième but qui aurait tué le match. On n’a pas su le faire et on s’est fait avoir. On était très motivés et on a mis les ingrédients. »

Maxime Gonalons

« On méritait amplement la victoire mais on n’a pas su plier le match. On a laissé espérer Rennes. On n’a pas été attentifs sur le corner et le premier but. On a été performants sur l’ensemble du match mais on ne prend qu’un point. Il y avait un coup à faire. Si on continue comme ça, des matchs on va encore en gagner… Dembélé est impressionnant au niveau des appuis. Il peut faire la différence à tout moment. »

Anthony Lopes

« On ressort très frustrés de ce match. On a la possibilité de mettre le troisième. On le paie cash par la suite. Le contenu était bon. On ne prend qu’un point. C’est dommage. On avait trois points à portée de main. Il faut continuer à faire de bonnes performances. »

Bruno Genesio

« On tenait les trois points. On avait fait ce qu’il fallait. On se fait cueillir sur un coup de pied arrêté. On a craqué sur un contre. Une grosse frustration et déception mais j’ai envie de retenir le contenu. On a créé beaucoup de jeu avec de nombreuses occasions. On souhaitait imposer notre jeu comme à domicile. Il a peut-être manqué un peu de lucidité pour tuer le match. On doit être plus rigoureux défensivement. »

Jean-Michel Aulas

« Il faut retenir le contenu qui était brillant. C’est notre meilleur match à l’extérieur. On a été un peu maladroits sur certaines situations. On a peut-être un peu manqué de maturité. On a dominé de la tête et des épaules. Je reste très satisfait. C’était difficile face à une belle équipe. On devrait se rapprocher de Monaco très rapidement… On n’a pas eu beaucoup de réussite. Il y aurait dû avoir un rouge en début de match… Bravo à Bruno qui a voulu jouer à l’extérieur comme à la maison. »