masculins / OL - Slavia Prague

Reprise de l'entraînement à Tola Vologe

Publié le 07 juillet 2005 à 20:21 par BV/AT

[IMG6194L]Sous un temps nuageux et froid, le groupe lyonnais a retrouvé le centre d'entrainement de la Tola Vologe pour un doublé (entrainement matin et après-midi) de reprise après le stage de préparation physique à Tignes.<br> Deux séances dont vous pourrez tout savoir ici...

Sous un temps nuageux et froid, le groupe lyonnais a retrouvé le centre d'entrainement de la Tola Vologe pour un doublé (entrainement matin et après-midi) de reprise après le stage de préparation physique à Tignes.

L'ensemble de l'effectif, visiblement ravi de retrouver Mahamadou Diarra et Michael Essien, a entamé la journée par des exercices physiques : accélérations, slaloms, sauts de haies pour la majorité du groupe. Les deux africains, de retour de leurs sélections, se sont contentés de courir. Seuls manquaient à l'appel, Carew en Norvège, Pierre-Alain Frau toujours en délicatesse avec son mollet, Juninho en vacances ainsi que le trio Hauw-Genet-Viale à l'essai à Neuchâtel.



[IMG35933#W]



L'entraînement de l'après-midi permit aux joueurs de retrouver le ballon.



[IMG35936#W]



Alors que, pour leur retour, les trois pigistes suisses enchaînaient les tours de terrain, les 4 gardiens Greg Coupet, Joan Hartock, Rémy Vercoutre et Rémy Riou, se chauffaient les gants sous l'oeil attentif de Joel Bats.



[IMG35934#W]

[IMG35935#W]



Attaquants et latéraux multipliaient les enchaînements centre-reprise de volée avant qu'une confrontation sur demi-terrain ne vienne cloturer cette séance de reprise.



[IMG35937#W]

[IMG35938#W]



Etirements, douche et rendez-vous demain pour le même programme.



BV/AT

Sur le même thème