masculins / Tola Vologe

Reprise de l’entraînement pour le groupe

Publié le 28 octobre 2010 à 18:00 par DC

Une partie du groupe lyonnais, comprenant les remplaçants face à Paris ainsi que Vercoutre et Grenier, s’est entraînée cet après-midi.

Deux des titulaires d’hier soir en Coupe de la Ligue, ont donc accompagné les remplaçants d’un jour, pour la séance de l’après-midi. Rémy Vercoutre et Clément Grenier ont foulé la pelouse de Tola Vologe pour quelques tours de terrain, en guise de décrassage. Alors que de leur côté, Cris, Lisandro, Gourcuff, Lacazette, Kolodziejczak et Réveillère ont pris part à un échauffement collectif.

Avec au menu, quelques exercices physiques et de démarrage. Yoann Gourcuff entré en jeu en fin de partie hier, a lui poursuivi la séance avec le préparateur physique Alexandre Dellal, pour un travail individualisé. Alors que les deux jeunes gardiens, Johan Hartock et Mathieu Gorgelin travaillaient le jeu au pied.


Hugo Lloris était lui en reprise avec Joël Bats. Il a effectué un travail léger, pendant que Sonny Anderson dirigeait un tennis-ballon avec le reste du groupe. Enfin, certains attaquants se sont prêtés à une séance de tirs devant le but, sous les yeux de quelque 300 supporters lyonnais venus encourager leur équipe par ce temps estival.

A noter que le reste du groupe était ménagé, en vue du match de ce week-end, au Stade de Gerland face à Sochaux.