masculins / Le coin des filles

Réserve : programme du WE

Publié le 12 janvier 2007 à 14:58 par MG

<font color="#fe9c9c"><b> Ce week-end, les 16 ans ouvriront 2007 dans la Drôme avec le 3ème tour de la coupe Fédérale. Les 13 ans profiteront de ce samedi pour disputer un match de championnat en retard contre les Algériens de Villeurbanne à 14 heures au stade Paul Kruger. </b></font>

Les 16 ans ouvrent l’année

Alors que la Une débutera l’année avec un choc au sommet à Juvisy qui pourrait s’avérer déterminant pour la suite du championnat de D1, les jeunes seront également à l’ouvrage.
Ainsi, les 16 ans qui ont décroché de la compétition durant les fêtes mais pas de l’entraînement avec une reprise en groupe pour certaines, individuelle pour d’autres, ouvriront 2007 ce samedi à 15 heures dans la Drôme avec le 3e tour de la coupe Fédérale, leur coupe de France à 7.
Ce tour prévu en décembre avait du être repoussé en raison de fortes précipitations sur Rhône-Alpes.
Cécile Locatelli se présentera avec un groupe solide à Perrins, près de Romans sur le terrain de Drôme Colline afin de rencontrer dans une « triangulaire » le club hôte ainsi que Saint-Foy-les-Lyon. L’objectif n’a pas varié et le discours reste le même depuis le début de l’épreuve: « aucune défaite jusqu’à la finale »
Pour cette reprise, l’entraîneur présentera le groupe suivant : Pauline Ducroux - Coralie Jousselme, Kim Giraud-Bonne, Charlène Sasso, Amélie Barbetta, Kenza Dali, Marlène Legal, Wendy Renard, Cindy Berthet, Anaïs Ribeyra.

Les 13 ans visent la deuxième place

Le groupe des 13 ans profitera de ce samedi pour disputer un match de championnat en retard contre les Algériens de Villeurbanne à 14 heures au stade Paul Kruger.
« Nous avons fait un bon galop d’entraînement dimanche dernier à l’occasion d’un tournoi en salle à l’Île d’Abeau (photo), explique l’entraîneur Anne-Sophie Massard. Sur 16 équipes dont 5 féminines, nous nous sommes classées 6e et 8e en livrant de belles oppositions sans concéder beaucoup de buts. »
C’est avec une équipe en forme intégrant de jeunes joueuses ainsi que des éléments revenant de blessures que les 13 ans se rendront à Villeurbanne. L’enjeu est intéressant car une victoire face à la lanterne rouge de la poule, permettrait à l’OL (4) de revenir à la deuxième place derrière le leader invaincu et prochain adversaire, Ozon.
Le groupe : Alice Pourrat ou Julie Carré – Wendy Glaster, Fanny Garresio, Melissa Neyrard, Viviane Boudau, Adria Boutaleb, Amandine Haibert, Capucine Ferry, Charline Luccesi, Chloé Faillant, Victoria Chabanis, Gwenael Morel, Eni Planche.
Sur le même thème