masculins / Le coin des filles

Réserve : week-end sans souci

Publié le 15 janvier 2007 à 18:06 par MG avec PC

<font color="#fe9c9c"><b> Les 16 ans de l'OL disputaient dimanche le 3ème tour régional de Coupe Fédérale. Les 13 ans ont bien géré leur match en retard prenant la place de dauphines de leur poule C.</b></font>

Coupe fédérale 16 ans : Sans souci
Le groupe retenu par Cécile Locatelli pour disputer le 3e tour régional de coupe Fédérale à Peyrins, un charmant village drômois, a entamé son année 2007 sans gros souci. Opposées à Drôme-Colline et à Saint-Foy-les-Lyon, les Lyonnaises ont rempli leur contrat sans beaucoup forcer ni se mettre en danger.
OL – Sainte-Foy-Les-Lyon 14-0 (0-6)
Buts de Kenza Dali (7) (photo), Charlène Sasso (3), Marlène Legal (3), Wendie Renard.
Les jeunes Fidésiennes n’ont pu opposer que leur bonne volonté aux Olympiennes qui ont joué sérieusement sans grandement forcer leur talent. OL-Drôme Colline 2-0 (1-0)
Buts de Charlène Sasso (2).
Les Drômoises vainqueurs de Sainte-Foy 4-0 se sont battues avec beaucoup de détermination laissant apparaître des qualités qu’il faudra bien prendre en compte lors du tour de coupe Rhône-Alpes (à 11) que disputeront les Lyonnaises dimanche prochain sur ce même terrain de Peyrins. Cependant avec patience et sans se livrer les filles de Cécile Locatelli ont rempli l’objectif.

Prochaine échéance officielle pour les réserves, dimanche prochain avec la coupe Rhône-Alpes à Peyrins.

Les 13 ans en dauphines
À Villeurbanne stade Paul Kruger, OL4 bat Algériens de Villeurbanne 5-0 (4-0).
Buts de Eni Planche (2), Capucine Ferry (2), Charline Luchesi.

Les 13 ans ont parfaitement su gérer l’enjeu imposé par cette rencontre en retard en s’imposant nettement chez la lanterne rouge de la poule C. Cette victoire permet aux jeunes d’Anne-Sophie Massard de se positionner en dauphines revenant à 5 points d’Ozon, leader incontesté car pour l’heure invaincu. Le choc au sommet se déroulera le 27 janvier prochain à la plaine des Jeux de Gerland entre ces deux formations.
Pour en revenir au match de samedi, l’entraîneur ne se montrait pas pleinement satisfaite du jeu produit par son équipe : « Nous avons eu à faire à une vaillante opposition. Le score est presque trop large par rapport à la prestation générale. L’attaque a fait preuve de réalisme et c’est un bon point. Mais l’on s’est parfois mises en difficulté en milieu de terrain. C’est aussi un match de reprise mais l’on se doit d’être exigeante dans la manière. Nous avons une échéance délicate le 27 janvier où nous accueillerons Ozon, le leader. »
Sur le même thème