masculins / Le coin des filles

Réserves féminines : un week-end à la PDJ

Publié le 30 mars 2007 à 15:40 par MG avec PC

<font color="#fe9c9c"><b> Comme chaque vendredi, olweb.fr vous informe sur les rencontres des équipes réserves de l’OL Féminin. </b></font>

D3 : Leader contre mal classé
La réserve accueillera ce dimanche à 13 heures à la plaine des jeux de Gerland le club de Claix où Cécile Locatelli a fait ses tout débuts. Confortablement installées en tête, les Lyonnaises dirigées par Vincent Ye, auteurs d’une production sans tache à Riorges la semaine dernière, doivent cependant se préparer à un affrontement âpre face à cette formation iséroise qui voit planer le spectre de la relégation. Classé 7e, Claix ne possède en effet que trois longueurs d’avance sur les formations de Monteux2, Nivolas et Riorges tous à égalité de points (27). L'entraîneur dont la composition du groupe demeure encore incertaine demande une confirmation de la prestation précédente avec de la constance dans le jeu et la manière.
Le groupe OL2 : Pour faire respecter la hierarchie, l’entraîneur a retenu : Alexandra Muci - Marine Denoyer, Laura Martinez, Wendy Renard, Candice Pognat, Laura Gandonou, Océane Cairati, Aurélie Naud (?), Coralie Belin, Aurélie Kaci, Lydia Miraoui, Sabrina Zemrini, Cécilia Josserand.

Honneur : L'OL au pied du mur
Choc de tête dimanche, à 13 heures à la plaine des jeux de Gerland en Honneur. La réserve de Cécile Locatelli recevra en effet Firminy qui a repris le commandement dimanche dernier à la faveur d’un match nul concédé par les Olympiennes sur le terrain de Saint-Genis-Laval malgré une partition particulièrement réussie sur l’ensemble mais un peu moins bien aboutie défensivement en fin de rencontre (4-4). Le groupe doit cependant croire en ses qualités bien réelles et éviter de trop gamberger. La victoire sourit aux audacieuses, la jeunesse en manque parfois. L’audace mais aussi l’engagement sont des points forts d’une équipe de Firminy sans doute moins technique mais plus mature, plus provocatrice aussi. Il faudra être au top physique et mental, et ce malgré les nombreuses absences importantes qui entachent les groupes et de la D3 et de l’Honneur. Le vainqueur prendrait ou resterait en tête alors qu’un match nul ferait les affaires de Caluire en cas de victoire des ces dernières face à Claix. La défaite ne paraît donc pas envisageable afin de coller aux ambitions lyonnaises.
Le groupe (encore incertain) OL3 : Pauline Ducroux - Kim Giraud-Bonne, Julie Bondon, Marine Lespinasse, Cindy Berthet, Astrid Baule, Julia Menzikian (?), Ophélie Naquin, Sarah Ghazi, Marion Hernandez, Marlène Lagal, Anaïs Ribeyra, Caroline Billon-Galland.


L’agenda en un coup d’oeil

Division 3 :
OL - CLAIX, dimanche 13h (plaine des jeux de Gerland)
OL2 (1er, 54 points, 54 buts pour, 9 buts contre)
Claix (7e, 30 pts, 20 BP, 25 BC)

Division Honneur :
OL - FIRMINY, dimanche 13h (plaine des jeux de Gerland)
OL3 (2e, 43 pts, 58 BP, 17 BC)
Firminy (1er, 45 points, 37 BP, 16 BC)

Sur le même thème