feminines / Wendie Renard

« Rester la meilleure équipe »

Publié le 01 février 2013 à 13:50 par OT

Wendie Renard a prolongé son contrat avec l'OL féminin jusqu'en juin 2017, à la veille de la réception de Juvisy à Gerland.

C'est désomais officiel. Après avoir repoussé des offres du PSG, de Francfort, et de Potsdam, Wendie Renard a donc prolongé son contrat avec l'OL féminin de 4 ans et demi, soit jusqu'en juin 2017 : "Ça fait plaisir, c'est un très beau moment pour moi. Ça conforte aussi notre ambition de rester au plus haut niveau. Le Président Aulas nous donne les moyens de réussir, de progresser. Patrice Lair et plusieurs joueuses ont prolongé leur contrat avant moi. Ça démontre qu'on veut rester la meilleure équipe en Europe et dans le Monde."

Cette officialisation intervient à la veille du choc de D1 féminine entre l'OL et Juvisy, à Gerland : "On a très bien préparé ce match cette semaine. On a travaillé sur les détails tactiques à améliorer. Contre Juvisy, c'est toujours compliqué, c'est une équipe très physique. Il faudra attaquer le match de pied ferme pour se mettre en confiance rapidement. Jouer le samedi à 20h55, c'est un peu comme les garçons. Le contexte sera différent mais peu importe, il faut gagner ce match. J'espère que le public répondra présent pour nous soutenir."

Sur le même thème