masculins / Ligue des Champions

Résultats des adversaires européens

Publié le 25 octobre 2009 à 18:52 par

Les Reds ont repris des couleurs ce week-end en s’imposant 2-0 face à Manchester United lors de la 10e journée du championnat anglais. Absent mardi dernier face à Lyon, l’Espagnol Fernando Torres a signé son retour en inscrivant le premier but de la rencontre à la 65e minute. Entré en jeu en remplacement de l’international espagnol, le Français David N’Gog a assuré la victoire de Liverpool en trouvant à son tour le chemin des filets à la 88e minute. A noter, l’expulsion en toute fin de match de Javier Mascherano suite à un second avertissement.
En Italie, la Fiorentina s’est incliné 1-0 à domicile face au Napoli lors de la 9e journée de Série A. L’unique but de la partie a été inscrit à la 88e minute par Maggio. L’équipe de Florence est désormais 5e au classement à égalité de points avec Palerme.
Enfin dans le championnat hongrois, Debrecen a été battu 3-0 par le Videoton FC sur des buts de Liptak (47e), Polonkai (76e) et Andic (84e). Debrecen a passé une soirée difficile avec en prime l'exclusion de Czvitkovics à la 78e minute.