masculins / OM - OL J-1

Résultats des Equipes de France...

Publié le 20 mai 2005 à 10:28 par LB

La sélection nationale des moins de 18 ans a disputé hier en fin de soirée un second match amical contre la Slovaquie. Après un nul concédé mardi (1-1), les joueurs de Philippe Bergeroo se sont imposés 4 buts à 1, avec notamment un quadruplé du jeune lyonnais Karim Benzema (8ème, 23ème, 48ème et 70ème). Rémy Riou, Sandy Paillot, Romain Beynié, Anthony Mounier et Hatem Ben Arfa font également partie de cette sélection.



La sélection nationale des moins de 17 ans défaite (1-0) mardi dernier lors de sa première confrontation face à la République d'Irlande, s'est imposée lors de la seconde manche sur le score de 1 but à 0. L'unique but de la rencontre a été inscrit par le jeune lyonnais Damien Plessis sur pénalty. Mickaël Charvet et Pierrick Valdivia font aussi partie de la sélection.



Quant aux moins de 16 ans, ils ont largement dominé l'Allemagne lors des deux rencontres. Après un succès mardi sur le score de 4 buts à 2 avec un doublé du lyonnais Romain Dedola, les joueurs emmenés par le sélectionneur Luc Rabat se sont une nouvelle fois imposés jeudi après midi sur le score de 3 buts à 0 avec une nouvelle réalisation de Romain Dedola. Loïc Abenzoar et Jérémy Pied font également partie de cette sélection.



LB