masculins / MHSC - OL

Résultats des joueurs prêtés

Publié le 22 avril 2013 à 13:30 par SC

Aucun des joueurs prêtés de l’Olympique Lyonnais dans les championnats de Ligue 2 et National n’a joué… Concernant ceux à l’étranger, Bastos est titulaire mais perd avec Schalke 04 et Monzon rentre en toute fin de match mais gagne…

Novillo n’est pas rentré pour le match de son équipe le Gazélec Ajaccio et n’a pu donc éviter une nouvelle défaite, 1 à 0 contre Tours, synonyme de relégation officielle en National. En effet, avec 16 points de moins que le premier non relégable, Novillo et ses coéquipiers n’ont plus mathématiquement la possibilité de combler leur retard à 5 matchs de la fin du championnat de Ligue 2.

Situation tout à fait opposée pour le club de Koné (photo), Caen, qui après son match nul à Angers 1 à 1, est 5ème mais à seulement 3 points du podium, correspondant à la montée en Ligue 1. Cependant, le joueur prêté par Lyon ne faisait encore pas partie du groupe.

En National, Defourny, le gardien prêté par l’OL à Rouen n’a lui aussi pas joué et est toujours le deuxième dans la hiérarchie des portiers de l’équipe rouennaise. Celle-ci s’est inclinée à Metz et est 12ème du classement mais compte deux matches en moins.

En Allemagne, Bastos était une nouvelle fois titulaire ce week-end avec son équipe de Schalke 04 mais est sorti comme à son habitude au cours du match, à la 71ème minute. Schalke a été défait 1 à 0 contre Eintracht Francfort, ce qui l’éloigne de la 3ème position et du Bayer Leverkusen de 7 points.

Monzon a de nouveau rejoué avec son club brésilien Fluminense, mais n’est entré qu’à la 90ème minute du match, qui comptait pour la dernière journée du groupe de Copa Libertadores. Fluminense s’est imposé contre Caracas sur le plus petit des scores et est qualifié pour les 8ème de finale de la compétition. Ce sera contre Emelec, le club équatorien.

Sur le même thème