masculins / Sélections

Résultats et programme des internationaux

Publié le 06 juin 2007 à 10:02 par BV

Tiago et Nadir Belhadj ont joué hier. Ce soir, l'équipe de France accueille la Géorgie alors que la Suède reçoit l'Islande.

[IMG41393#L]Au stade Thamer, le Koweït et le Portugal se sont séparés sur un match nul un but partout. Les joueurs de Luiz Felipe Scolari ont ouvert le score grâce à un but de João Tomás (72e). A quelques minutes du terme de la rencontre, Sulman Al Shakire a offert l’égalisation aux Koweitiens.
Tiago était titulaire. Il a laissé sa place à Petit à la pause.

[IMG42085#L]Au Camp Nou de Barcelone, l’Algérie a longtemps résisté à l’Argentine, les joueurs de Basile s’imposant 4 buts à 3, grâce notamment à un doublé de Lionel Messi. Nadir Belhadj a disputé l’intégralité de la rencontre et inscrit un doublé, sur deux coups francs directs, et offert une passe décisive à Yahia.

[IMG41392#L]Ce soir, à 21h, l’équipe de France accueille la Géorgie au stade de l’Abbé Deschamps d’Auxerre. Les Français occupent actuellement la tête du groupe B, avec deux points d’avance sur l’Italie et trois sur l’Ukraine. Huit Lyonnais figurent dans le groupe de Raymond Domenech. Comme face à l’Ukraine, Eric Abidal, François Clerc, Jérémy Toulalan et Florent Malouda pourraient bien débuter la rencontre.

[IMG41391#L]A Solna, la Suède de Kim Källström accueillera l’Islande. Les Suédois occupent pour l’heure une trompeuse troisième place, à un point de l’Irlande du nord, mais avec un match de moins.