masculins / Entraînement

Retour à Tola Vologe

Publié le 23 février 2016 à 17:30 par SC

Les Lyonnais étaient présents au centre d'entraînement pour la première séance de la semaine.

Après avoir bénéficié d'un peu plus de 24 heures de repos suite au déplacement à Lille dimanche soir, le groupe olympien a rechaussé les crampons pour la première séance de la semaine, avec déjà pour objectif la préparation de la réception de Paris.

Les titulaires du dernier match sont sortis envrion 45 minutes. Un footing d'une quinzaine de minutes autour des terrains puis des exercices athlétiques et enfin des tennis ballon pour certains étaient à leur programme. Ceux qui n'ont pas participé à la rencontre ou qui sont entrés en cours de jeu ont eu le droit à une séance un peu plus longue avec du travail technique, de passes et de remises, puis de conservation de balle. Comme à leur habitude, les gardiens se sont entrainés aux côtés de Joël Bats.

Rafael a participé normalement à la séance du jour, sa première collective depuis sa rechute. Tout comme Maxime Gonalons, malade la semaine dernière. Gueïda Fofana, Dylan Mboumbouni, Zakarie Labidi, Ulrik Jenssen, Olivier Kemen étaient également présents sur les terrains. Le prochain rendez-vous est prévu demain mercredi pour une séance à huis clos.

Sur le même thème