masculins / Toulouse - OL

Retour à Tola Vologe

Publié le 18 avril 2016 à 17:31 par SC

Sous un ciel menaçant, les joueurs ont effectué leur première séance de la semaine. La première aussi depuis le match nul concédé contre Nice vendredi soir. Tout le groupe olympien s'est entraîné ensemble. Après avoir effectué un footing d'une dizaine de minutes en guise d'échauffement, les Lyonnais se sont divisés en trois groupes pour trois ateliers : des toros, un travail de passes et de remises, et un travail de construction de phases de jeu avec finition devant le but.

Les trois gardiens, Anthony Lopes, Lucas Mocio et Mathieu Gorgelin, après l'échauffement commun avec les joueurs, ont travaillé athlétiquement aux côtés de Dimitri Farbos, le préparateur physique, puis techniquement avec Joël Bats.

Aldo Kalulu était absent, tout comme Steed Malbranque, blessé au mollet, Gueïda Fofana et Henri Bedimo. Olivier Kemen, Lucas Tousart et Gaëtan Perrin ont participé à l'entraînement du jour, sous les yeux notamment de François Lemasson, gardien de l'OL entre 1987 et 1990, en visite à Tola Vologe. Prochain rendez-vous pour le groupe olympien, demain mardi avec une séance à huis clos.

Sur le même thème