masculins / Tola Vologe

Retour des internationaux à l’entraînement

Publié le 19 novembre 2010 à 18:00 par DC

Ménagés hier, les Lyonnais retenus en sélection en début de semaine, ont fait leur retour à Tola Vologe cet après-midi.

Le groupe lyonnais est sorti peu après 16h pour la séance à la carte du jour. Diakhaté, Källström, Pjanic, Gourcuff, Lacazette, Lloris et Kolodziejczak ont donc refoulé les pelouses du centre d’entraînement. Ils ont pour la plupart, ils ont simplement couru en compagnie d’Alexandre Dellal, alors qu’Hugo a effectué une séance en individuel avec Joël Bats.

Pour le reste du groupe, le programme du jour a commencé par un footing de 12 minutes. Aly Cissokho n’était pas présent, ainsi que Dejan Lovren. Le premier a fait du vélo, alors que le second est sorti quelques minutes pour trottiner seul.

Les joueurs présents ont enchaîné avec un court exercice de passes en triangle, avant de se scinder en deux groupes. Les défenseurs ainsi que les milieux défensifs ont choisi le tennis-ballon. De leur côté, les attaquants et milieux offensifs se sont pliés au traditionnel travail devant le but, avec des reprises de volée dans tous les sens.

Et dans ce domaine, Bafé Gomis a excellé aujourd’hui, enchaînant les buts dans les quatre coins de la cage. En fin de séance, Jérémy Pied est resté avec Sonny Anderson pour travailler les enchaînements décalages/frappes.

Sur le même thème