masculins / OL 5 EAG 1

Retour sur la 29ème journée

Publié le 07 mars 2016 à 09:32 par RB

L’OL n’arrête plus de l’emporter... le PSG au ralenti... l’OM n’y arrive décidemment pas au Vélodrome... dans le bas du classement, le Stade de Reims et l’EAG ont laissé des plumes ce week-end...

 

La bonne affaire de cette journée pour l’OL, l’OGCN et le Stade Rennais... Caennais et Monégasques ont partagés les points tout comme les Angevins et Stéphanois. L’OL intraitable dans son Parc avec 5 buts inscrits face à des pauvres guingampais. Les Canaris ont pris une raclée en première mi-temps à Rennes. Le PSG avance au ralenti avec un nul chez lui après sa défaite à Lyon. L’OGCN a pris trois points précieux. L’OM a sauvé un point au Vélodrome face à des Toulousains motivés.

En bas de tableau, le Gazelec a ramené à la cloche un nul de Bordeaux ; un point précieux dans la lutte au maintien engagée à priori avec l’EAG et le Stade de Reims (battu au LOSC).

24 buts marqués avec 3 matches sur un score de 0 à 0. Pas de but de la tête lors de cette journée, une première. 3 coups francs inscrits, une première. Dembelé a marqué 3 buts. Lacazette a réalisé un doublé.

 

RESULTATS

 

PSG 0 MHSC 0

OL 5 EAG 1

Stade Rennais 4 FC Nantes 1

SCO 0 ASSE 0

OGCN 2 ESTAC 1

Stade Malherbe 2 AS Monaco 2

Sporting Bastia 0 FC Lorient 0

OM 1 TFC 1

LOSC 2 Stade de Reims 0

Girondins 1 Gazelec 1

 

APRES 29 JOURNEES

Le Lyonnais Lacazette a inscrit le 700ème de la saison en inscrivant ses 11èmes et 12èmes but.

Le PSG possède toujours la meilleure attaque, défense, buteur et passeur.

L’OM a signé un 13ème match nul, le 9ème à domicile.

Le MHSC et l’AS Monaco sont les deux seules équipes à ne pas avoir perdu lors des 5 dernières journées.