club / Super Loto

Retour sur le Super Loto de l’OL

Publié le 25 février 2014 à 14:04 par CM

Depuis 26 ans, Jacky Guieu et le comité d’OL Animation donnent rendez-vous aux supporters de l’Olympique Lyonnais pour cet évènement devenu traditionnel.

Plus de 700 personnes étaient présentes ce dimanche pour tenter de remporter l’un des nombreux lots mis en jeu. Tout au long de l’après-midi, les 12 tirages se sont succédés au rythme de l’évolution du score entre les joueuses de l’OL Féminin et de l’AS Saint Etienne. L’annonce de chaque but inscrit par les Lyonnaises n’a pas manqué de faire grimper un peu plus l’ambiance !

Présent à Gerland pour le derby et à quelques minutes de s’envoler pour Lille, Jean-Michel AULAS a tenu à venir saluer l’ensemble des participants. Le Président de l’Olympique Lyonnais s’est prêté au jeu du tirage de numéros, pour le grand bonheur des supporters présents au Palais des Sports. Cet après-midi s’est conclu en beauté pour l’heureuse gagnante de la Hyundai I.10, fidèle du Loto et supportrice de l’OL depuis plus de 50 ans.

Comme chaque année, les bénéfices de la manifestation ont été reversés à une association caritative. Cette édition 2014 a ainsi permis cette année de reverser un chèque de plus 3 000€ à la Banque Alimentaire du Rhône. « Grâce à la mobilisation des personnes présentes aujourd’hui et le soutien de l’Olympique Lyonnais, cette dotation va nous permettre d’offrir quelques 2 000 repas supplémentaires aux plus démunis. Près de 100 kilos de denrées ont été également collectées par nos bénévoles au travers des dons effectués par les  participants du Loto », a témoigné son Président Patrick VALON.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !