Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

feminines / Stage OL féminin

Réussite du premier stage OL féminin !

Publié le 24 août 2012 à 14:52

Pour la toute première fois cet été, les stages de football OL à Hauteville ont accueilli des jeunes féminines.

Ce mercredi, Patrice Lair et son équipe ont rencontré à la fin d’une de leur séance d’entrainement, les stagiaires de foot OL gérées par Hauteville, qui avaient juste avant pu visiter le stade de Gerland. Ceci est une première puisque c’est le tout premier stage OL réservé aux filles de 11 à 17 ans. Les stagiaires sont venues de toute la France mais aussi de l'étranger : Belgique, Suisse, Italie...

34 jeunes filles passionnées par le foot et qui le pratiquent déjà entre 4 et 7 ans, ont pu rencontrer leurs idoles. Malgré l’absence des internationales, elles ont été ravies de voir comment se déroulait un entrainement de l'OL féminin, les approcher, leur parler, demander des dédicaces et enfin se faire photographier avec plusieurs joueuses !



Patrice Lair était ravi de voir autant de filles passionnées et a trouvé ceci très encourageant pour le football féminin : "Je suis très heureux d'avoir rencontré les jeunes stagiaires et j'espère que notre accueil a été de qualité. Nous les remercions de leur visite."

La réussite de ce stage en pension complète, avec les activités annexes, une tenue complète du stage, et des récompenses. devrait en appeler d'autres dans les années qui suivent.

 

Découvrez les nouveaux T-Shirts Joueuses et Maillots coupe femme

Nouveautés Féminines

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !