masculins / Sélections

Réveillère buteur avec les Bleus !

Publié le 07 octobre 2011 à 22:54 par OT

Le défenseur de l'OL a participé à la belle victoire de l'équipe de France sur l'Albanie (3-0), vendredi soir au Stade de France.

Qualifications pour l’Euro 2012 :

Hugo Lloris, Bafétimbi Gomis et Anthony Réveillère ont tous joué avec la France face à l'Albanie. Lloris, capitaine, a parfaitement gardé les buts de Bleus, Gomis a joué 80 minutes, s'est beaucoup démené mais a manqué de réussite. Enfin, Réveillère a remplacé Patrice Evra à la pause, au poste de latéral gauche. Le défenseur de l'OL a profité d'un service de Marvin Martin pour inscrire le 3ème but de la France, du pied gauche. Les Bleus retrouveront mardi soir la Bosnie, qui s'est imposée 5-0 face au Luxembourg.

La Suède de Kim Källström est allée s'imposer 2-1 en Finlande, s'assurant la deuxième place du groupe derrière les Pays-Bas. Le milieu de l'OL à joué 87 minutes.

Enfin, mauvaise opération pour Dejan Lovren, battu avec la Coatie 2-0 en Grèce. La Croatie perd ainsi la tête de son groupe au profit de son adversaire du soir.


Qualifications pour l’Euro espoirs 2013
:

Alexandre Lacazette a participé aux 28 dernières minutes de la victoire des Espoirs 2-0 contre le Kazakhstan. Mardi, les Espoirs seront en Roumanie.