masculins / Presse

Revue de Presse

Publié le 23 juin 2009 à 11:12 par SC

Peu de place pour l’OL dans la presse écrite, l’OM truste toutes les colonnes. Dans l’Equipe on parle d’un ancien Lyonnais Jérémy Bréchet qui s’est engagé pour trois ans avec Sochaux.

Dans la rubrique automobile quelques lignes sur la Superleague qui se courre dimanche à Magny Cours avec la voiture aux couleurs de l’Olympique Lyonnais. Il y aura deux pilotes français celui pour l’OL : Nelson Panciatici et l’autre pour la voiture de Porto Tristan Gommendy.

Dans France Football, outre l’OM, une question : « Benzema, partira, partira pas ? » quatre clubs seraient intéressés par l’attaquant Lyonnais indique notre confrère. Manchester United, Ferguson en rêve, il ya aussi le Real où sa côte serait en hausse, Barcelone moins chaud enfin l’Inter pour remplacer Ibrahimovic. Laurent Campistron termine son dossier par cette phrase : « l’idée serait de prendre date avec un club pour l’année prochaine et de ficeler, dès à présent, un accord sous seing privé pour un transfert en juin 2010. »

Enfin le Progrès, Benzema a aussi droit à un article sur son avenir et notre confrère de préciser que l’OL n’avait hier reçu aucune offre de Manchester. Dans les brèves de ce journal : Porto et l’OL se seraient sensiblement rapprochés à propos de l’attaquant argentin de Porto : Lisandro Lopez. Et puis l’OL sera programmé dans un premier temps à quatre reprises sur Canal la première affiche PSG-OL dimanche 20 septembre.