masculins / OL - Apoël Nicosie J-1

Revue de presse

Publié le 14 février 2012 à 11:51 par YR

Petit tour d’horizon dans la presse avant le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, OL-Apoël Nicosie.

Le Progrès : « Une option sur les quarts à prendre ou à laisser ». Christian Lanier poursuit en insistant sur l’importance de ce match aller car « l’Olympique lyonnais aura la possibilité ce soir de prendre une option sur un cinquième quart de finale…à condition d’aller au bout de ses idées ». Toujours dans Le Progrès, Antoine Osanna s’intéresse à l’Apoël Nicosie, « mystérieux et surtout dangereux ».


L’Equipe : « Faites chauffer l’APOEL ! » titre à la une le quotidien sportif. « Ce serait ballot » explique Vincent Duluc, qui insiste sur « la chance » qu’a l’OL d’affronter l’Apoël Nicosie. Si le journaliste estime que les joueurs de Rémi garde ne devront «pas prendre de but », il rappelle également « qu’ils ont un peu de mal à le faire en ce moment ».


Aujourd’hui en France : « Lyon, un saut dans l’inconnu ». Yves Leroy explique que les Lyonnais seront « favoris de la double confrontation avec le champion de chypre » mais qu’ils doivent également être méfiants face à un « adversaire méconnu ».

20 minutes : « Lyon veut la peau de l’Apoël »
Metro : « Les Lyonnais se méfient de Nicosie »

uefa.com : « Les Lyonnais sont sur leurs gardes »
football365.fr : « Lyon doit se mettre à l’abris »
lequipe.fr : «L’Apoël Nicosie pour les nuls ». Le site du quotidien sportif met un coup de projecteur sur l’adversaire des Lyonnais.
francefootball.fr : Le site s’interroge sur la composition lyonnaise de ce soir, « Bastos ou Lacazette à gauche ? »
ledauphine.com : « Une belle occasion à saisir »

Sur le même thème