feminines / Préparation

Reynald Pedros : « Il y a encore des petits réglages mais on monte en puissance »

Publié le 26 août 2017 à 10:05 par OT

Les réactions de l'entraîneur de l'OL Féminin et de ses joueuses après le succès face à Liverpool (6-0), vendredi soir.

Reynald Pedros 

On a joué avec une heure de retard, c’est toujours compliqué à gérer car il faut garder les filles en condition. Une fois qu’on a démarré, ça s’est très bien passé. Ça reflète l’état d’esprit des filles qui ont beaucoup d’envie et d’abnégation. Il y a aussi de la qualité. On a vu que les jeunes sont rentrées avec beaucoup d’enthousiasme, je suis content pour elles. Il y a encore des petits réglages mais on monte en puissance.

Eugénie Le Sommer 

C’était un peu compliqué d’attendre que le match débute, ça a duré longtemps. On avait envie de jouer et on ramène une belle victoire, nette et sans bavure. Toutes celles qui étaient présentes ont pu jouer. C’est bien pour la suite, ça donne de la confiance.

Dzsenifer Marozsan 

Physiquement, c’est toujours bien de jouer contre des équipes anglaises en préparation. On a besoin de ça en ce moment. On a fait un très bon match avec beaucoup de buts, c’est positif. Je suis très contente d’avoir pu marquer sur coup-franc, j’espère qu’il y en aura d’autres cette saison.

Ada Hegerberg 

Il fallait rester concentrées et bien rentrer dans le match, c’est ce que l’on a fait. On a marqué des buts, c’est un bon match de préparation pour nous. C’est toujours bien de marquer, on travaille dur avec toute l’équipe pour ça.

Sur le même thème