feminines / OL Féminin - BIIK-Kazygurt

Reynald Pedros : "Aller vers l'avant, marquer des buts, et prendre du plaisir"

Publié le 14 novembre 2017 à 18:00 par OT

L'entraîneur de l'OL Féminin était en conférence de presse à la veille de la réception de BIIK-Kazygurt, en 1/8 de finale retour de Women's Champions League.

Reynald, comment le groupe aborde ce match après le succès 7-0 à l'aller?
"Il faut refaire une bonne prestation. Le résultat du match aller nous permet de faire un peu tourner, de voir d'autres joueuses en situation. Il y aura 0-0 au coup d'envoi, il faut gagner ce match en y mettant la manière pour bien finir ce tour de Women's Champions League."

À quel type de match t'attends-tu?
"C'est une équipe qui va sûrement jouer bas en essayant de procéder en contres. C'est à nous de ne pas tomber dans le piège ni dans la suffisance. Il faut avoir envie d'aller vers l'avant, de marquer des buts, de prendre du plaisir. La notion de plaisir est importante. Si on en a sur le terrain, on en donne à ceux qui nous regardent."

Malgré l'avance acquise à l'aller, que représente un match européen?

"Il ne faut pas s'endormir sur le résultat du match aller et montrer un beau visage. Il faut donner envie aux gens de venir nous voir, aux téléspectateurs de venir au stade. Cette compétition permet aussi de promouvoir le football féminin. À nous de faire le nécéssaire pour faire un match plein."

...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Mbock, Petit, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Tarrieu, Thomis

Soins/Reprise : Bruneau, Houara, van de Sanden

...
Sur le même thème