billetterie / Evènement

Parc OL : Rihanna en concert le 19 juillet, places encore disponibles !

Publié le 12 juillet 2016 à 08:54 par MG

L’ANTI WORLD TOUR de Rihanna fera étape au Parc Olympique Lyonnais pour une date unique le 19 juillet 2016. A cette occasion, elle sera accompagnée par BIG SEAN & DJ MUSTARD qui assureront les premières parties de ce concert à ne pas manquer.

Son arrivée en Europe est imminente... Après avoir livré des dizaines de concerts aux Etats-Unis dans le cadre de sa tournée mondiale, le ANTI World Tour, Rihanna rejoindra bientôt le sol européen pour le plus grand bonheur de ses fans. Elle s'arrêtera notamment en France pour quatre dates exceptionnelles dont le 19 juillet au Parc OL.

À la place de The Weeknd, les fans de Rihanna pourront donc applaudir sur DJ Mustard sur scène tout comme Big Sean qui sera lui aussi bel et bien présent. Ayant collaboré avec la superstar mais aussi avec de nombreux artistes tels que Tyga, 2 Chainz, Young Jeezy, Ludacris, will.i.am, Tinashe, T.I., Fergie, le DJ américain saura sans aucun doute chauffer le public avant l'arrivée de Rihanna.  Et peut-être Drake fera lui aussi une apparition surprise comme il a pu le faire sur quelques dates ? On croise les doigts !


Pour la partie Européenne d’ANTI WORLD TOUR produite par Live Nation ; Rihanna a choisi le Parc OL à Décines, pour faire un show exceptionnel !


...

Retrouvez Rihanna au Parc Olympique Lyonnais
Mardi 19 juillet 2016


19h30  DJ Mustard
20h20 Big Sean

21h20  Rihanna

>> Réservez vos places ici <<

Pour toute information concernant les prestations VIP/Hospitalité
& pour réserver vos packages : hospitality@ol.fr 04 81 07 46 45

 

Quel que soit votre mode de transport
et pour vous assurer un accès facile au stade,
pensez à acheter votre place de parking ou contremarque navettes
sur la billetterie rubrique accessibilité Concert Rihanna

...


 

 

>> Réservez vos places ici <<

Véritable performeuse d’exception avec 54 millions d’albums vendus, 7 albums sortis en 7 ans et 8 Grammy Awards© gagnés. Rihanna, star incontournable devenue une icône de la musique, de l’entertainement et de la mode ; performeuse d’exception a déjà vendu plus de 210 millions de titres en digital à travers le monde, faisant d’elle la meilleure artiste en ventes digitales de tous les temps.