feminines / Coupe de France

Rodez à Gerland pour une place en finale

Publié le 16 avril 2016 à 15:00 par OT

L’OL féminin accueille Rodez, dimanche à Gerland (17h00, entrée gratuite), en 1/2 finales de la Coupe de France féminine.

Entre la trêve internationale et les 1/2 finales de Ligue des Champions face au PSG, les Lyonnaises dispute leur 1/2 finale de Coupe de France à Gerland contre Rodez, ce dimanche (17h00). Tenantes du titres depuis 2012, les joueuses de l'OL féminin auront à coeur de décrocher leur billet pour une nouvelle finale, même si l'objectif sera aussi de bien se préparer pour l'Europe.

En face, Rodez découvrira ce stade des 1/2 finales de la compétition grâce à une qualification obtenue dans la douleur face à Guingamp, lors du tout précédent (2-2, 4-1 tab). Actuel 5ème du championnat, Rodez réalise une belle saison. Lors de la confrontation entre les deux équipes en championnat, dans l'Aveyron, en novembre dernier, les Lyonnaises s'étaient toutefois imposées 6-0.

Pour cette rencontre, Gérard Prêcheur sera toujours privé de Méline Gérard et Claire Lavogez. Renard, Henry, et Necib sont laissées au repos.

Groupe OL :
Gardiennes : Bouhaddi, Perrault
Défenseures : Kumagai, Mbock, Majri, Hansen, Petit
Milieux : Abily, Kaci, Perisset
Attaquantes : Schelin, Hegerberg, Le Sommer, Thomis, Bremer, Tarrieu

1/2 finales Coupe de France (dimanche 17/04) :
Montpellier - PSG (17h00)
OL - Rodez (17h00)

Retrouvez l'intégralité du match OL féminin - Rodez et les réactions dès lundi 16h30 dans l'Hebdo féminin sur OLTV.

Sur le même thème