masculins / Champions League

Ronaldo est énorme !

Publié le 10 janvier 2011 à 10:28 par BV

Tout ne fut pourtant pas simple pour les coéquipiers de Karim Benzema, une nouvelle fois titulaire et en vue même s’il n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Les joueurs de Villarreal ont en effet dominé la première période, menant à deux reprises au score. Mais le Real possède en Cristiano Ronaldo un joueur d’exception. Face au troisième de la Liga, le Portugais a inscrit un triplé, portant à 22 buts son  total de buts en championnat - en 18 matches ! – et offrant le 4e à Kaka. Il domine le classement des buteurs avec 4 longueurs d’avance sur Lionel Messi.
Ce succès permet aux Madrilènes de demeurer à deux points du leader de la Liga, le FC Barcelone, lequel s’est largement imposé sur la pelouse de La Corogne (4 – 0).
A noter que l’infirmerie merengue s’est remplie un peu plus cette semaine avec la blessure de Pepe, touché à la jambe gauche et absent un mois.

La composition du Real Madrid : Casillas, Ramos, Albiol (Kaka 70e), Carvalho, Marcelo, L. Diarra (Khedira 46e), Xabi Alonso, Di Maria, Özil, C. Ronaldo, Benzema (Gago 81e).