communauté / OL Tour

Samedi 27 octobre, l’OL TOUR et FIFA 13 Place Bellecour !

Publié le 26 octobre 2012 à 09:49

C’est désormais un rendez-vous incontournable pour les amoureux du ballon rond et de l’OL : L’OL TOUR vous invite à vivre une journée totalement foot sur la Place Bellecour le 27 octobre de 10h à 18h.

Au programme de nombreux ateliers de football vous attendent : le tir de précision, la vitesse de frappe, …et bien entendu les spectaculaires ateliers de gardien de but et de reprise de volée.

Les partenaires de l’OL TOUR seront eux aussi au rendez-vous avec des challenges organisés et de nombreuses autres surprises.

Venez également participer au championnat de France FIFA 13 dans le cadre du tournoi EA SPORTS FC afin de disputer votre finale sur les écrans géants du Stade de Gerland.

Des places de matchs seront également à gagner à l’occasion de tirage au sort en présence de LYOU ! Rendez-vous donc samedi 27 octobre dès 10h place Bellecour. Venez nombreux !

Rejoignez le club FIFA 13 lors de l’OL Tour !

Cette année encore, l’EA SPORTS FC sera de la partie lors de l’OL Tour.  Ce samedi 27 octobre, le championnat de France officiel FIFA sera present sur la place Bellecour à l’occasion d’un grand tournoi FIFA 13.

Tout au long de la journée, les supporters lyonnais pourront s’affronter sur le dernier opus d’EA SPORTS, et ainsi tenter de faire partie des finalistes des sessions qui se tiendront le matin et l’après midi. Quatres joueurs auront ainsi le privilege de disputer leur finale depuis la pelouse du stade de Gerland en lever de rideau des prochaines rencontres de l’OL en Ligue 1!

Pour participer, rien de plus simple, présentez-vous sur le stand EA SPORTS FC à partir de 10 heures ce samedi 27 octobre. Le tournoi est gratuit et ouvert à tous, petits et grands, novices ou confirmés. Tous les joueurs presents engrangeront des points en vue de la qualifacation à la grande finale nationale qui sacrera le champion de France FIFA 13 à l’issue de la saison.

Un cadeau sera remis à tous les participants qui présenteront leur licence EA SPORTS FC sur le stand. Pour l’obtenir, c’est gratuit et quelques clics suffisent : inscrivez-vous sur le site www.easportsfc.com puis cliquez sur l’onglet “imprimer” dans votre profil.

Vous avez envie de progresser à FIFA 13 ? Vivre des parties endiablées entre supporters des Gones sur la simulation de football de référence ? Vous pensez même pouvoir tirer votre épingle du jeu ? Alors ne manquez surtout pas le tournoi EA SPORTS FC ! Rendez-vous place Bellecour ce samedi 27 octobre à partir de 10 heures.

En attendant, faites chauffer les manettes et rejoignez le club !

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : easportsfc.com et sur https://twitter.com/EASPORTSFC et https://www.facebook.com/easportsfc