masculins / Pendant la tr�

Samedi, le 3ème Tournoi But en Or

Publié le 10 juin 2005 à 15:59 par R.B

[IMG5964L]Il va y avoir du monde ce samedi sur les installations de Tola Vologe! Le 3ème Tournoi « <b>But en Or</b> » Entreprises, au profit de l'association Sport dans la Ville, en partenariat avec l'Olympique Lyonnais et la Ville de Lyon a lieu en effet ce Samedi 11 juin 2005 de 9h00 à 19h30 avec la participation de <b>Raï</b>, <b>Leonardo</b> et <b>Sonny Anderson</b>. Demandez le programme...

Il va y avoir du monde ce samedi sur les installations de Tola Vologe! Le 3ème Tournoi « But en Or » Entreprises, au profit de l'association Sport dans la Ville, en partenariat avec l'Olympique Lyonnais et la Ville de Lyon a lieu en effet ce Samedi 11 juin 2005 de 9h00 à 19h30 avec la participation de Raï, Leonardo et Sonny Anderson.



30 équipes entreprises, partenaires de Sport dans la Ville, réunies pour un grand tournoi de sixte, sur les terrains du Stade Tola Vologe.



Programme de la journée :



- 9h00 à 17h30 : Tournoi en 6 poules de 5 équipes



- 17h30 à 18h00 : Finale du Tournoi



- 18h00 à 18h45 : Matchs exhibition entre les 3 meilleures équipes du tournoi et une équipe d'anciens joueurs professionnels emmenée par Raï, Leonardo et Sonny Anderson.



- 19h00 : Cocktail et remise des prix



A propos de Sport dans la Ville :



Créée en 1998, Sport dans la Ville est la principale structure d'insertion par le sport en France. Elle vise à offrir dans le temps, à des enfants vivant dans des quartiers sensibles, une réelle chance d'insertion et d'épanouissement par le biais du sport. Pour ce faire, Sport dans la Ville assure la mise en place de centres sportifs (football et basket-ball) au cœur de quartiers sensibles.



9 sites ont déjà vu le jour en Région Rhône-Alpes, et permettent chaque semaine à 800 enfants âgés de 7 à 18 ans, de pratiquer le football, le basket-ball ou l'escalade dans le cadre des programmes : « But en Or » (football), « Défense de Zone » (basket-ball), « Vers le Haut » (escalade).



Afin de participer à l'épanouissement et au mieux-être des enfants, Sport dans la Ville a également mis en place un camp d'été multi-activités et un programme d'échange international permettant aux enfants d'être accueillis au Brésil et aux Etats-Unis. A ce jour, les actions de Sport dans la Ville ont permis la création de 45 emplois dont 15 au bénéfice de jeunes issus des centres de l'association.



Contacts :



Marion VERNAY



Tél : 06 61 43 14 94



mv@sportdanslaville.com



www.sportdanslaville.com