feminines / Stage de Tignes

Samedi ludique

Publié le 24 août 2013 à 17:59 par OT

Petite pause au milieu d'un stage intense, avec escalade et badminton le matin et après-midi libre.

Après trois grosses journées de travail (réveil musculaire, physique le matin, ballon l'après-midi), les Lyonnaises ont vécu un samedi un peu plus paisible, à Tignes. Pas de réveil musculaire pour la première fois du stage, et activités ludiques ce matin. Les joueuses avaient le choix entre badminton et escalade en salle, dans le superbe nouveau complexe "TIGNESPACE".

Camille Abily et Corine Franco s'en sont données à coeur joie au "bad" avant de rejoindre leurs coéquipières à l'escalade. Un mur impressionnant avec des parcours pour tous les niveaux. On a pu apprécier l'agilité d'Elodie Thomis, d'Eugénie Le Sommer, et de Lotta Schelin. Une activité qui demande de la concentration et qui est usante pour les bras.

Sarah Bouhaddi, Wendie Renard, Eve Perisset, Elise Bussaglia, et Laëtitia Tonazzi se sont contentées de renforcement musculaire et de travail avec le kiné Yannick Millet.

Après l'intervention d'une diététicienne et pendant que la pluie faisait sont apparition, place à l'après-midi libre avec balnéo et tennis de table notamment.

Sur le même thème