masculins / OL féminin - Brondby 4-0

"Satisfait de la prestation"

Publié le 14 mars 2012 à 22:09 par YR

Toutes les réactions au micro d’OLTV après la victoire (4-0) de l’OL féminin face à Brondby, lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions.

Patrice Lair : Le score aurait pu être plus large avec un peu plus d’efficacité mais nous avons fait un match sérieux. Je pense que le public a pris du plaisir et j’espère que l’on sera encore au rendez-vous dans un mois, après la qualification à Brondby… J’ai la chance d’avoir des joueuses de qualité qui savent se remettre en question… Je suis satisfait de la prestation. L’ensemble du groupe a bien réagi et je donne un coup de chapeau aux filles qui sont restées sur le banc et dans les tribunes. On est un groupe de 23 et on espère tous aller au bout… C’est vrai qu’il était important de ne pas prendre de but. Depuis le début de la saison, on ne prend pas beaucoup de but et on en marque beaucoup. Espérons que cela va continuer.

Corine Franco : On ne peut pas dire que nous sommes déjà qualifiées mais avec ce 4-0, c’est bien parti. Malgré quelques occasions ratées, nous avons produit du jeu et la victoire reste le plus important…Cela fait toujours plaisir de jouer à Gerland, devant un bon public. J’espère que l’on a fait plaisir aux supporters.

Sandrine Dusang : J’ai beaucoup aimé la première période avec des phases de jeu intéressantes. Après je pense qu’on aurait pu être un peu plus efficace mais on ne va tout de même pas se plaindre avec ce 4-0 chez nous.

Sur le même thème