masculins / Entraînement

Séance à la carte

Publié le 15 janvier 2009 à 18:18 par RD

Beaucoup de joueurs étaient absents lors de la séance d'entraînement en cette fin d'après-midi. Juninho, Cris, Fred, Vercoutre, et Mounier n'ont pas foulé la pelouse du centre d'entraînement. Clerc, qui avait pourtant retouché le ballon hier, n'était pas là non plus. Quant à Mensah et Govou, ils manquaient bien évidemment à l'appel.
Keita a aligné les longueurs en compagnie de Bodmer et Faure puis effectué quelques passes avec Robert Duverne. L'Ivoirien a ensuite rejoint le groupe et tiré quelques coups-francs.

Tafer et Kolodziejczak se sont testés au tennis-ballon, Grosso et Källström aux coups-francs face au jeune gardien Anthony Lopes. Piquionne, Benzema, Toulalan, Pjanic et même Claude Puel se sont exercés aux reprises de volée devant les buts d'Hartock, sur des centres tirés par Bats et Genesio. Avec mention pour les superbes volées pleines de rage de Piquionne et Toulalan !

Delgado, Lloris, Gassama, Makoun et Ederson se sont contentés d'un léger footing autour du terrain, avant de rentrer au chaud.
La prochaine séance aura lieu demain après-midi, à huis-clos, suivie de la mise au vert avant le déplacement à Grenoble, samedi.